logo

logo
logo

Elections

Elections

mercredi 12 mars 2014

Jeremy LEROUGE




Qui êtes vous ?

En vie maritale et père de 2 enfants, je suis Fils et Petit fils de Camierois. Cela fait 35 ans que je vis à Camiers, que je profite de ses plages et de ses infrastructures.
Au delà de mes attaches familiales, j’aime cette commune. C’est pourquoi j’ai décidé dès mon entrée dans la vie active de m’y installer pour y rester et construire mon projet de vie.
Cadre bancaire, je suis diplômé d’un Bac + 5 en Finances. J’ai multiplié les expériences de directeur d’Agence Bancaire et de Chargé d’affaires Entreprises et Institutionnels sur le Littoral.


Pourquoi vous engagez vous pour Camiers ?

Je crois en ma commune et à son potentiel : scolaire, infrastructures, plages, tourisme, commerces.
Je veux poursuivre mon investissement personnel pour ma commune. Mes investissements passés ont été à la fois dans la vie communale (Agent au recensement de la population en 1999, Moniteur de centre aéré pendant 6 ans de 1997 à 2002) ; mais aussi dans la vie associative en étant licencié du club de football de Camiers depuis plus de vingt ans.
-  Je souhaite apporter mes compétences professionnelles dans les domaines de la finance et contribuer à une gestion saine, accessible et compréhensible de notre commune.
- Comme beaucoup de Camierois, je déplore les manques de transparence et de compétences des élus sortant : aucun bilan de sortie, aucune discussion pendant et après leur mandat. Je désire être à l’origine d’une réelle communication, d’une écoute et d’un dialogue, afin de connaître les attentes de la population, de la faire participer au développement de la commune.
-  J’ai connu et apprécié le développement rural, économique et touristique de Camiers, Sainte Cécile et Saint Gabriel pendant plusieurs années mais j’ai aussi déploré la passivité de ses 6 dernières années. Je souhaite m’engager pour l’ensemble des générations, qu’elles puissent retrouver une commune dynamique avec des projets ambitieux et maîtrisés et en profiter à tout instant.
-  Notre commune doit enfin capitaliser sur ses forces : instaurer une vraie politique touristique profitant à nos commerçants.